Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

1. Acceptation des conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre CANTALOUBE et le client de la boutique LE COIN CROQUETTES

La validation d'une commande de la part d'un client engendre l'acceptation de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.

Elles prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2.  Les produits

LE COIN CROQUETTES ne représente aucun fabricant de produits pour animaux de compagnie et dispose donc d'une totale indépendance dans la sélection des produits proposés dans la boutique.                                           

Les photographies n'ont aucun caractère contractuel.

E COIN CROQUETTES se réserve le droit à tout moment et sans préavis d'ajouter ou de supprimer des produits à son catalogue.

3.  Disponibilité des produits

La commande du client sera satisfaite dans la limite des stocks disponibles sur notre plate-forme logistique ou sous réserve des commandes en attente de livraison de nos fournisseurs.

Dans le cadre d'une commande d'un seul et unique article, une indisponibilité de cet article entraîne l'envoi d'un e-mail avertissant le client de la rupture de stock et du délai de réaprovisionnement. En cas de délai de réaprovisionnement supérieur à 5 jours, LE COIN CROQUETTES se réserve le droit d'annuler la commande et procéder au remboursement de celle-ci.

Dans le cadre d'une commande composée de plusieurs articles : une indisponibilité sur l'un des articles commandés entraîne l'envoi d'un e-mail avertissant le client de la rupture de stock. LE COIN CROQUETTES se réserve le droit d'annuler l'article manqant de la commande et de procéder à son remboursement.

En cas de commande d'un produit à disponibilité différée, l'ensemble de la commande ne sera traité et expédié qu'une fois que tout les produits seront disponibles. Si le client souhaite recevoir au plus vite les produits disponibles, il lui est conseillé d'isoler ces articles dans une commande spécifique.

4. Prix

Les prix affichés sur le site  et de sa boutique sont exprimés en euros.

Le transport n'est pas compris dans le prix affiché sur la fiche produit.

Le prix total indiqué dans le récapitulatif de votre commande est le prix définitif.

Ce prix comprend le prix total de la commande avec le détail de chaque produit et les frais de port.

Tout les prix sont indiqué TTC (Toutes Taxes Comprises) incluant la TVA.

Tous les prix indiqués sur la boutique ET ne sont applicable que pour toute commande passée en ligne.

Les produits demeurent la propriété de CANTALOUBE PHILIPPE jusqu'au complet encaissement du prix par CANTALOUBE PHILIPPE

5. Commande

L'enregistrement d'une commande sur la boutique et sa validation par le client intervient au moment où le client clique sur le choix de paiement sur la page " Confirmer la commande ".

Outre l'acceptation du contenu de la commande, cet enregistrement implique l'acceptation de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes et constitue une preuve de la passation de la commande.

CANTALOUBE PHILIPPE confirme au client l'acceptation de sa commande par e-mail à l'adresse indiquée par le client.

CANTALOUBE PHILIPPE se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute nouvelle commande venant d'un client avec lequel un litige existe.

Le traitement des commandes se fait du Lundi au Vendredi.

Sous réserve de la disponibilité des produits, toute commande passée avant 10 heures sera traitée le jour même. Une commande passée après 10 heures sera traitée et livré le lendemain ( Samedi et Dimanche exclus ).

Lors d'une passation de commande, le client fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes :

  • Société 
  • Civilité
  • Nom et Prénom
  • N° de la rue, route, boulevard, impasse ou allée
  • Code postal
  • Ville
  • Pays
  • Adresse mail
  • Téléphone                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, CANTALOUBE PHILIPPE  ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité de livraison. Dans le cas, comme en cas d'annulation de la commande par le client après livraison, les frais de livraison ne seront pas remboursés au client par CANTALOUBE PHILIPPE

La facture de la commande est envoyée par e-mail au client dès le départ de son colis de notre dépot.

Les données enregistrées par le système informatique de CANTALOUBE PHILIPPE conctituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre CANTALOUBE PHILIPPE et ses clients.